Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan trip
2 septembre 2007

Dernier post

Et voilà, l'heure du départ approche, en effet, c'est demain que je quitte le Japon. Il ne s'est pas passé grand chose durant cette dernière semaine. On a bouclé le résumé de notre travail que le labo nous avait demandé et j'ai fini mon rapport.
Ici, personne n'était au courant de notre départ à part un des professeurs. Ni notre responsable, ni le responsable du labo ne savait. Heureusement que mon binôme leur a dit vendredi sinon, ils auraient eu une petite surprise lundi. Enfin, ils ont quand même réussi à organiser un petit resto à 5 vendredi soir. Resto où je suis allé sans mon binôme, celui-ci étant au karaté. Enfin, c'était une soirée très sympathique.
Sinon, depuis déjà plus de trois semaines, je vis à l'heure française donc autant dire qu'on passe pas mal de temps seuls au labo la nuit à regarder des films.
Pour ce qui est des valises, bien évidemment tout n'est pas rentré et j'ai donc du faire de nombreux sacrifices. Il faut dire que 20 kilos ça fait léger et le surpoids est trop cher pour être envisagé.
Sinon, au cas où il reste des personnes dans le labo qui ne sache pas encore où nous serons à partir de lundi, on leur a indiqué en nous incrustant carrément sur le tableau des emploi du temps du staff :

DSCF0007DSCF0008

Bon, sinon ce post sera le dernier de ce blog. J'espère que vous l'aurez apprécié, car moi ça m'a beaucoup plu de le faire. J'ai reçu plusieurs commentaires positifs et ça me fait plaisir. Je tiens donc à remercier tous ceux qui y ont fait des visites réguilères. Pour les autres (je ne les nommerai pas par pur bonté mais je sais très bien de qui il s'agit, je peux même dire qu'ils sont tous dans la même ville qui commence par A et finit par ix) ben je dirais pas ce que je pense d'eux (puisque de toute façon ils ne le liront pas). Voilà, juste pour finir en ralant, comme quoi,  même 3 mois de Japon n'ont pas réussi me changer.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Tu conclues ce blog de manière...fabienne (??), c'est bien...@ ++
M
Fabien, nous avons tous suivi ton séjour au Japon à travers ton blog avec intérêt et très apprécié le ton humoristique que tu y employais. Même si ce séjour ne t'a peut être pas toujours apporté pour tes études ce que tu en attendais, je reste persuadée qu'en y repensant plus tard tu te diras "qu'est ce que c'était chouette ! en tout cas c'est toujours une super expérience à vivre et chapeau car 3 mois en immersion totale dans un pays si lointain, faut le faire !<br /> <br /> bizouk des Marseillais<br /> Marlène
G
Bravo Fabien pour ttes tes informations sur ton séjour qui a été à mon avis un peu long pour toi.Enfin tu vas pouvoir retrouver tes marques. Je te souhaite un très bon voyage. Et bisous. J'ai beaucoup apprécié ton blog.
M
Je reconnais là, bien ton écriture!!!!Heureuse de te retrouver bientôt.Merci de nous avoir fait partager avec humour et si fidèlement ton séjour, même s'il fût éprouvant par moment.
Japan trip
Publicité
Derniers commentaires
Publicité