Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan trip
20 juin 2007

Ca roule!

Aujourd'hui on a testé notre système pour la voiture hybride (enfin, le système que l'on répare) avec les moteurs branchés... et ça tourne. Tout n'est pas parfait, mais c'est quand même un progrès. Alors, du coup, on a eu droit aux félicitations du prof Takano (d'après ce que j'ai cru comprendre, ça faisait un moment qu'une équipe de 2 bossait dessus sans grand résultats). Demain on doit faire une présentation devant l'équipe qui s'occupe de la voiture hybride pour leur expliquer nos modification, on doit faire une démonstration devant le professeur Shimizu (le master chief du labo) et on pourra peut-être même faire un test on-road (enfin on-parking plutôt) parce-que là, on testait train levé et donc les roues dans l'air. Enfin, voilà, apparement on passe moins pour des guignols maintenant (on nous a même apporté des chocolats, c'est la folie).

Publicité
Publicité
Commentaires
F
おやすみなさい : Oyasuminasai<br /> Cela signifie bonne nuit.<br /> Tout simplement.
M
C'est maman qui va être contente à cause des pas.....<br /> Mais là vraiment je suis bluffée Fab, car je ne te connaissais pas sur ces différents angles, j'apprécie vraiment toute ta prose que je n'avais pas eu le temps de lire, ton humour, ton réalisme, tes clins d'oeil, tu vas pouvoir en faire un livre au retour. Why not! Bisous en japonais : 接吻 <br /> おやすみなさいの est-ce que tu peux traduire......
M
Salut mon fils<br /> Un voyage où le travail s'accompagne de nombreux loisirs, c'est le PIED!<br /> Tout ce que tu as pu voir en 15 jours seulement est trrrès étonnant.<br /> Continues comme çà et fais-nous vivre tes périples.<br /> Bisous<br /> Mary, Soso et moi
F
ouhla ouhla, calmons nous, nous n'avons rien fait de fabuleux, on a juste branché une résistance au bon endroit (enfait pour le détail technique, on a que des résistances de 1k ici alors on a 4 résistances de 1k en séries (soudées pates à pates, donc en l'air) branchées en parallèle d'une autre sur la carte, ça fait très ENSEIRB maintenant comme montage). Fallait juste trouver le problème et comment le régler mais y a rien d'extraordinaire. Après, je comprends qu'avec leur formation de meca, ils n'y aient pas pensé.
M
Soit j'ai des dons de prédiction, soit je te connais bien, mais je savais que tu allais les bluffer.Félicitations, pour la prouesse technique et du coup pour la reconnaissance nippone.
Japan trip
Publicité
Derniers commentaires
Publicité